La ligne d’assistance téléphonique du Service de Résilience des Entreprises (SRE) ferme le 3 juillet.

Alors que les entreprises entament progressivement la phase de réouverture et de relance, le SRE est en voie de fermeture, le 3 juillet étant son dernier jour de disponibilité.

Nous remercions nos partenaires du secteur de la comptabilité au Canada qui ont facilité ce projet (en particulier EY, CPA Canada et Imagine Canada) ainsi que le gouvernement du Canada pour leur soutien.

Le SRE a aidé des milliers d’entreprises à faire face à la pandémie. Nous sommes fiers de l’impact que ce service a pu avoir pour aider le monde des affaires canadien.


À propos de la Chambre de commerce du Canada — Parce que les affaires sont importantes

La Chambre de commerce du Canada contribue au développement des entreprises qui soutiennent nos familles, nos communautés et notre pays. Nous y parvenons en influençant la politique gouvernementale, en fournissant des services commerciaux essentiels et en mettant les entreprises en contact avec de l’information qu’elles peuvent utiliser, avec des possibilités de croissance et avec un réseau de chambres locales, d’entreprises, de décideurs et d’homologues de tout le pays, dans tous les secteurs de l’économie et à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’au niveau international. Nous apportons un soutien sans faille aux entreprises et au rôle vital qu’elles jouent dans l’édification et le maintien de notre grand pays.

À propos d’EY

EY est un leader mondial dans les domaines de l’assurance, de la fiscalité, des transactions et des services de conseil. Les conseils et les services de qualité que nous fournissons contribuent à renforcer la confiance dans les marchés des capitaux et les économies du monde entier. Nous formons des dirigeants exceptionnels qui font équipe pour tenir les promesses que nous faisons à toutes les parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle essentiel dans la construction d’un meilleur monde du travail pour notre personnel, nos clients et nos communautés.

EY fait référence à l’organisation mondiale, et peut faire référence à une ou plusieurs des sociétés membres d’Ernst & Young Global Limited, chacune d’entre elles étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de services aux clients. Des informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles et une description des droits des personnes en vertu de la législation sur la protection des données sont disponibles sur le site ey.com/privacy. Pour plus de détails sur notre organisation, veuillez consulter le site ey.com.

À propos de CPA Canada

Comptables professionnels agréés Canada (CPA Canada) représente la profession comptable canadienne, tant au niveau national qu’international. Opérant dans l’écosystème très complexe et mondial de la comptabilité, CPA Canada est un rassembleur, un facilitateur, un contributeur et un diffuseur d’information qui fait progresser la profession. L’organisation travaille en étroite collaboration avec les organismes provinciaux, territoriaux et bermudiens de CPA pour promouvoir les meilleures pratiques qui profitent aux entreprises et à la société. Avec plus de 217 000 membres, CPA Canada est l’un des plus grands organismes comptables nationaux au monde. L’organisme soutient l’établissement de normes de comptabilité, de vérification et de certification, fait la promotion du développement économique et social dans l’intérêt du public et élabore des programmes de pointe en matière de leadership éclairé, de recherche, d’orientation et de formation.

Imagine Canada

Imagine Canada est une organisation caritative nationale dont la cause est celle des organismes de bienfaisance du Canada. Nos trois grands objectifs sont d’amplifier la voix collective du secteur, de créer des occasions de se connecter et d’apprendre les uns des autres, et de renforcer la capacité du secteur à réussir.