Jim Coffey nous explique comment le fait d’être bénéficiaire d’une subvention RDRDEC de 10 000 dollars aidera son entreprise à perdurer

En raison de la pandémie COVID-19, les petites entreprises de tout le Canada ont dû se réadapter et s’adapter à une nouvelle normalité. Esprit Rafting Adventures de Mansfield-et-Pontefract, au Québec, est l’une des 62 petites entreprises qui ont reçu une subvention RDRDEC de 10 000 dollars.

Son propriétaire, Jim Coffey, n’a pas seulement fait preuve de résilience durant la pandémie COVID-19, mais également avant, alors qu’un incendie a tragiquement détruit le camp de base principal d’Esprit Rafting Adventures. Pourtant, le lendemain, l’entreprise a réussi à emmener ses clients faire du rafting.

Bien que le secteur du tourisme d’aventure soit très axé sur la proximité sociale, Esprit Rafting Adventures s’efforce de trouver des moyens de maintenir la convivialité, de se protéger mutuellement et de rester ouvert pendant la pandémie.

L’une des principales initiatives qu’Esprit Rafting Adventures cherche à réaliser avec le Fonds d’aide aux petites entreprises consiste à trouver des moyens de maintenir la santé mentale et physique des clients dans une optique d’aventure.

Esprit Rafting Adventures a démontré sa capacité d’adaptation et continuera à être un modèle d’aventure pour sa communauté. Pour en savoir plus sur le Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC et consulter la liste complète des récipiendaires, cliquez ici