Mike et Vanessa Duncan nous expliquent comment une subvention RDRDEC pourrait aider leur petite entreprise

Nous avons pris contact avec des petites entreprises pour connaître leurs témoignages sur l’impact qu’aurait sur leur activité le fait de recevoir une subvention de 10 000 dollars du Fonds d’aide aux petites entreprises RDRDEC. Voici le témoignage de Mike et Vanessa Duncan:

Rogue Coffee Co. est une petite entreprise de Saint John, au Nouveau-Brunswick. Les propriétaires, Mike et Vanessa Duncan, sont fiers de servir leur communauté, et sont fiers de leur emplacement discret et intime. Cependant, avec les règles COVID-19 en place, le petit espace s’avère maintenant un défi. 

Depuis que la pandémie a frappé, ils ont fait évoluer leur activité vers une boutique en ligne qui offre la livraison gratuite à leurs clients. Ils s’efforcent également d’apporter des changements pour pouvoir offrir davantage de places assises à l’extérieur. Ils utiliseraient la subvention de 10 000 dollars pour les aider à mettre en œuvre les changements nécessaires afin de continuer à servir leur communauté. 

Merci à Vanessa et Mike pour votre proposition et bonne chance!

À propos du Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC

Connaissez-vous une petite entreprise qui bénéficierait d’une subvention de 10 000 $? Les candidatures sont désormais acceptées sur le site web RDRDEC jusqu’au 12 juin 2020 à 20h00 (heure de l’Est).

Le Fonds d’aide aux petites entreprises du Réseau canadien pour la résilience des entreprises accordera à 62 entreprises canadiennes des subventions de 10 000 $ chacune, pour les aider dans leurs efforts de relance pendant cette période sans précèdent.  Ces subventions de la Chambre de commerce du Canada sont rendues possibles grâce à la générosité de Salesforce (NYSE:CRM).   

Les noms des lauréats seront annoncés fin juin 2020, et les fonds leur seront transférés peu après.

Pendant la crise COVID-19, la mission de la Chambre de commerce du Canada est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se maintenir à flot et à rester ouvertes. Les propriétaires de petites entreprises investissent tout ce qu’ils ont dans leurs sociétés, et ces subventions contribueront à leur en rendre un peu. C’est en se rassemblant tous, une bonne personne à la fois, que les Canadiens ont réussi à gérer cette crise. La Chambre de commerce du Canada et Salesforce suivent leur exemple, une entreprise à la fois.  

Faites votre demande dès maintenant au Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC.