Cara Hazelton nous explique comment une subvention RDRDEC de 10 000 $ pourrait aider sa petite entreprise

Nous avons contacté les petites entreprises pour les entendre sur la façon dont le fait de recevoir une subvention de 10 000 $ du Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC impacterait leur entreprise.  

Voici l’histoire de Cara Hazelton: 

Precision Pilates à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a été considérablement touché par la COVID-19, puisque les séances en studio n’étaient plus possibles. Cela s’est traduit par la perte de clients et le licenciement de personnel. Cara a réagi en passant à un modèle en ligne. 

Aujourd’hui, alors que l’économie commence lentement à rouvrir, elle explique que 10 000 dollars lui permettraient d’acheter du matériel pour adapter son studio afin de respecter la distanciation physique. Elle aimerait également donner à son personnel une augmentation de salaire horaire, pour compenser le fait qu’ils travaillent moins d’heures. 

Merci Cara pour votre soumission et bonne chance! 

À propos du Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC

Connaissez-vous une petite entreprise qui bénéficierait d’une subvention de 10 000 $? Les candidatures sont désormais acceptées sur le site web RDRDEC jusqu’au 12 juin 2020 à 20h00 (heure de l’Est).

Le Fonds d’aide aux petites entreprises du Réseau canadien pour la résilience des entreprises accordera à 62 entreprises canadiennes des subventions de 10 000 $ chacune, pour les aider dans leurs efforts de relance pendant cette période sans précèdent.  Ces subventions de la Chambre de commerce du Canada sont rendues possibles grâce à la générosité de Salesforce (NYSE:CRM).   

Les noms des lauréats seront annoncés fin juin 2020, et les fonds leur seront transférés peu après.

Pendant la crise COVID-19, la mission de la Chambre de commerce du Canada est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se maintenir à flot et à rester ouvertes. Les propriétaires de petites entreprises investissent tout ce qu’ils ont dans leurs sociétés, et ces subventions contribueront à leur en rendre un peu. C’est en se rassemblant tous, une bonne personne à la fois, que les Canadiens ont réussi à gérer cette crise. La Chambre de commerce du Canada et Salesforce suivent leur exemple, une entreprise à la fois.  

Faites votre demande dès maintenant au Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC