Paul Bowman nous explique comment une subvention de 10 000 $ du RDREC pourrait aider son entreprise

Nous avons demandé à Paul Bowman, propriétaire de Bowman’s Pharmasave au Nouveau-Brunswick, comment 10 000 $ aideraient son entreprise pendant cette période sans précédent. 

En tant que service essentiel, sa pharmacie est restée ouverte tout au long de la pandémie – mais ça n’a pas été sans défis. Il a dû envisager de nouvelles méthodes de fonctionnement, notamment en effectuant plus de livraisons, la collecte en bordure de rue, et en veillant à communiquer régulièrement avec les clients afin de s’assurer qu’ils se portent bien. 

Il utiliserait la subvention pour aider à approvisionner gratuitement d’autres entreprises avec des EPI lors de leur réouverture, embaucher du personnel supplémentaire et, bien sûr, obtenir une coupe de cheveux indispensable. 

Merci à Paul Bowman, propriétaire de Bowman’s Pharmasave à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et membre de la Chambre de commerce de Fredericton, d’avoir pris le temps de nous expliquer comment 10 000 $ aideraient son entreprise à demeurer résiliente à travers la pandémie.   

Connaissez-vous une petite entreprise qui bénéficierait d’une subvention de 10 000 $? Les candidatures sont désormais acceptées sur le site web RDRDEC jusqu’au 12 juin 2020 à 20h00 (heure de l’Est).

À propos du Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC

Le Fonds d’aide aux petites entreprises du Réseau canadien pour la résilience des entreprises accordera à 62 entreprises canadiennes des subventions de 10 000 $ chacune, pour les aider dans leurs efforts de relance pendant cette période sans précèdent.  Ces subventions de la Chambre de commerce du Canada sont rendues possibles grâce à la générosité de Salesforce (NYSE:CRM).   

Les noms des lauréats seront annoncés fin juin 2020, et les fonds leur seront transférés peu après.

Pendant la crise COVID-19, la mission de la Chambre de commerce du Canada est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se maintenir à flot et à rester ouvertes. Les propriétaires de petites entreprises investissent tout ce qu’ils ont dans leurs sociétés, et ces subventions contribueront à leur en rendre un peu. C’est en se rassemblant tous, une bonne personne à la fois, que les Canadiens ont réussi à gérer cette crise. La Chambre de commerce du Canada et Salesforce suivent leur exemple, une entreprise à la fois.  

Faites votre demande dès maintenant au Fonds d’aide aux petites entreprises du RDRDEC